samedi 26 août 2017

Calendar Girl ; Janvier




Maison d'éditons : Hugo Roman (New Romance)

Auteure : Audrey Carlan

Nombre de pages : 153

Étoiles : 4.5/5

- Résumé

"Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?
12 mois-12 hommes-12 villes Mia réussira-t-elle son incroyable pari ?

- Mon avis

Après avoir vu plein de personnes parler de Calendar Girl , cette série qui a fait fureur dès sa première sortie en Janvier dernier, tout le monde me donnait très envie de la lire. Ce n'est vraiment pas à quoi je m'attendais, et , curieusement...j'ai adoré ! Pour de vrai, je l'ai lu sur une période de 2 jours (en comptant également entre les 1h jusqu'à 2h30 du matin...oui oui hahaha 😆)...alors je crois qu'on peut en conclure que j'ai apprécié ma lecture 😊
J'aime l'idée de l'histoire où Mia doit sauver/aider son père qui est dans le coma, et aussi qu'elle doit apprendre dans un certain sens à connaître chaque mois un nouvel homme. J'ai bien hâte de lire les prochains mois qui m'attendent en bibliothèque ! J'ai hâte de voir si elle tiendra jusqu'au dernier mois !

Si vous aimez les romans qui ont une bonne histoire,je vous conseille de rajouter ces romans sur votre PAL (Pile à lire pour ceux qui ne savent pas c'est quoi :P)

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire