mercredi 18 octobre 2017

Lux T.1 Obsidienne



Maison d'éditions : J'ai Lu

Auteure : Jennifer L. Armentrout

Nombre  de pages : 276

Étoiles : 4.5/5

- Résumé

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. 

Déception, Deamon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisante de Deamon. 

Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

- Mon avis

Après quelques livres à avoir lu à moitié (ou à peine), je vous avoue que ça m'a fait du bien de lire un roman en entier pour en faire une chronique !

Bref, j'ai adoré ce premier tome qui a été encore une fois une belle découverte ! Je trouve que l'histoire d'extraterrestres fait vraiment changement des populaires histoires de loups-garou, sorcières, magiciens etc. Je ne cacherai pas que j'ai trouvé un peu long le début jusqu'au moment où Kitten (le fameux surnom fatiguant duquel Deamon a prit plaisir de l'appelée ! 😉) en apprend davantage sur leur existence. Mais sinon, j'ai vraiment aimé ! Et puis aussi, le moment quand Deamon et Katy vont sur la montagne ou en tout cas quand ils se promenent et que Deamon raconte l'histoire...je sais pas pourquoi, c'est peut-être moi qui est plus ou moins intéressée par ces trucs-là et qui est facilement déconcentrée en lisant, mais...je n'ai pas vraiment compris. 

N'empêche que j'ai vraiment hâte de savoir la suite, puisque dès les premiers chapitres j'étais déjà in love avec la série 😍. Maintenant, je comprend pourquoi les gens aiment tant ça...c'est juste tellement bon !!! Sérieux si vous l'avez pas lu encore, lisez le premier tome !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire