dimanche 17 décembre 2017

L'Entre-Monde : Tourmentée




Maison d'éditions : Luzerne Rousse

Auteur : Maxim Poulin

Nombre de pages : 389

Étoiles :  5/5

*COUP DE 💗*

   
   * Résumé *


Taylor Wilson est hantée. Depuis son enfance, elle aperçoit le spectre d'une jeune fille, mais elle est convaincue que ce n'est qu'une hallucination. Elle n'en parle à personne à l'orphelinat, déjà qu'elle s'est toujours sentie différente des autres filles.

Le jour où elle apprend qu'elle quitte cet endroit lugubre, un phénomène troublant se produit : le fantôme d'Emilie laisse l'empreinte de sa main sur son avant-bras, telle une brûlure. À partir de ce moment, l'esprit ne la quitte plus. La découverte d'un monde sinistre et surnaturel bouleversera sa vie alors que les mystères entourant ses origines lui seront révélés.

Les pires cauchemars peuvent devenir réalité.


   * Mon avis *

Honnêtement, que dire de ce premier tome ? Je l'ai t.o.t.a.l.e.m.e.n.t  aimé ! C'est intriguant du début à la fin, à chaque chapitre on a envie d'en savoir plus. Rendue à 3-4 chapitres de la fin, couper ma lecture alors que je lisais à 2h du matin, fut une torture ! 

De plus, j'ai beaucoup aimé le style d'écriture, la manière dont le livre est écrit nous enrobe entièrement dans l'histoire, et c'est ce que j'ai le plus apprécié, dont l'univers de Taylor également.
Et pour cette raison qui a fait que ç'a été un coup de coeur pour moi...j'ai déjà hâte au deuxième tome !

Et pour la description, autant des personnages, des lieux, que des éléments (bon, finalement tout 😂), sérieusement : 10/10 !

Si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir l'univers de Taylor, je vous invite à le lire, c'est une lecture simple et rapide.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire