vendredi 26 janvier 2018

Calendar Girl - Février



Maison d'éditions : Hugo Roman (New Romance)

Auteure : Audrey Carlan

Nombre de pages : 153

Étoiles :  4.7/5


* Résumé *

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

* Mon avis *

Bah oui... Encore une nouvelle chronique. Je vous le dis, je pète le feu 😂 ! Mais en même temps, Calendar Girl, ça se lit tellement en peu de temps et super rapidement que ce n'est même pas surprenant que j'aie fini si vite ! Au moins l'avantage est que j'avance plus vite dans mes lectures !!

Bref, place à la chronique maintenant : 

J'aime toujours autant l'histoire à travers laquelle Mia est la muse de chacun de ses clients, mais j'avoue que j'ai préféré celui-ci. Contrairement à celui de Janvier, l'artiste peintre m'a vraiment plu, je trouvais cool ce qu'il faisait, à part le fait que c'était... weird (en même temps c'est ça le but). 

Il en reste toujours au même fait que le but de la série/du titre ne soit vraiment pas mon genre, mais d'une façon, j'aime vraiment ça (oui je sais, je suis difficile à comprendre xD). Parce qu'aussi, à travers ça, Mia se découvre par rapport à la personne qu'elle est et ses clients lui font également réaliser des choses. C'est ce que je trouve vraiment intéressant, puisqu'en plus, ça nous en fait apprendre en même temps... Donc, c'est super ! 

Malgré certaines choses, j'ai beaucoup aimé et je pense probablement continué la série, pour plus de Mia et de réalisations. 😊 L'écriture est tellement simple, et on peut lire ça en un coup d'éclair... Genre, really xD  

Je ne conseille pas la série aux plus jeunes évidemment, mais pour les autres, vous pouvez certainement la lire, elle en vaut le coup !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire