jeudi 25 janvier 2018

Lux 2 - Onyx




Maison d'éditions : J'ai Lu

Auteure : Jennifer L. Armentrout

Nombre de pages : 347

Étoiles :  4.8/5

* Résumé *

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.

Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils n'en sont pas moins une source d'ennuis quasi intarissable...

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. 

Un péril plus grand que celui de la vérité ?

Rien n'est moins sûr...

Personne n'est vraiment ce qu'il semble être.

Et certains ne survivront pas aux mensonges.

* Mon avis *

Contrairement à Obsidienne, j'ai lu Onyx en... 2 jours ! Oui, je suis "en feu" hahaha ! Environ 2 livres en 1 semaine... Wow, méchant record ! 
J'ai trouvé le deuxième tome encore meilleur que le premier, comme les commentaires des gens que j'avais lus sur un site. 

Tristesse, colère, joie, peur.... Tout les sentiments sont présents. Ce livre, je vous jure... Une fois qu'on a embarqué dans la lecture, il est trèèèèèèèèèès difficile de s'arrêter. C'est vraiment un roman captivant !

Même si, tout comme Daemon, je n'aimais pas trop l'idée que Katy s'entraîne avec Blake... Je dois dire que je trouvais tout de même cool ce qu'elle réussissait à faire avec ses pouvoirs. J'en revenais pas pour la scène du couteau de cuisine... Caline, il était fou, ou quoi ? Bon, c'est sûr qu'elle doit s'exercer, mais quand même, il aurait pu trouver quelque chose d'autre !

Mais justement, pour ce qui est de ce dernier, je me doutais déjà qu'il cachait quelque chose depuis le début, mais je m'attendais plus ou moins à ce à quoi il est réellement. Puis sinon, Will également, ça m'a plus ou moins étonnée. Mais, en même temps... Calvairos, il m'a emmenée dans son piège aussi, parce que comme Katy, la fausse histoire qu'il lui a raconté, j'y croyais aussi ! On dirait que parfois, c'est tellement trop facile de se faire mener en bateau (expression française). Pis ça, même si on est le lecteur/la lectrice. 

J'ai tellement hâte de lire le troisième tome... Je suis impatiente 🙆 Ah lala, il faudra que je résiste puisqu'il y a beaucoup trop de romans que j'ai envie de lire et que je fais languir depuis longtemps. En outre, je sens que le prochain sera probablement super bon aussi 😍

Pour vrai, cette série est officiellement dans mon top de séries préférées !!! J'en suis littéralement accro. Juste un tout petit peu. (Ironie) 😏


Pour suivre l'auteure : 

Facebook : Jennifer L.Armentrout         Instagram : @jennifer_l_armentrout


Aucun commentaire:

Publier un commentaire