lundi 5 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #1




Pour faire changement de mes chroniques, je voulais moi aussi faire le "C'est lundi, que lisez-vous ?", comme tant d'autres le font déjà. Je vous avertit tout de suite : ça se peut fortement que parfois, j'oublie xD  Voici donc mon premier ! 😊

Les questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes réponses 

1.





2. 




3.


Ma soeur ma convaincue de commencer cette série xD


Il y a juste lui que je suis sûre de lire, sinon les suivants je ne sais aucunement, je vais y aller probablement au hasard !



Tadaaaam ! J'espère que vous avez aimer ce premier nouveau style d'article !
Rendez-vous lundi prochain ! 😉





Aucun commentaire:

Publier un commentaire